Bonjour!

Bon, ca y est, c'est la rentrée. Signe que l'été est bel et bien fini. Maman, c'est finiiiiiii! Pas grave, une tonne de plaisir nous attend avec cette session qui commence :)

Alors, c'est quoi ce blog/site web? C'est tout simple. Une façon pour moi de prolonger les heures de cours! Hi hi hi :) Sans blague, je mettrai ici des trouvailles intéressantes en biologie, sciences et technologie. Je vous invite à réagir en laissant un commentaire et à partager avec vos amis si ca vous chante. Si vous voyez des trucs intéressants, rigolos ou pertinents sur le web, je suis ouverte aux suggestions! Et si vous avez envie de contribuer au blog, faites-moi signe!

Si vous laissez un commentaire, la règle d'or est : RESPECT. Ce serait sympa de vous identifier et de faire un peu attention au français quand même! Et si vous trouvez des fautes de français dans mes textes, ne vous gênez surtout pas pour le dire. L'erreur est humaine après tout!

En terminant, j'ai un message imagé pour vous pour la session qui commence. Ces deux images représentent un conseil concernant la session qui commence. Ce conseil vient de mes anciens étudiants!


À vous de deviner le message! Les paris sont ouverts!

6 comments:

  1. Super intéressant ton blog ;)
    Marie xoxo

    ReplyDelete
  2. Attacher vos tuques et garder le sourire (amusez-vous)!!
    J'aime déjà beaucoup ton cours, ta personnalité le rend bien intéressant!
    Émilie =)

    ReplyDelete
  3. Presque ça Émilie! La tuque, c'est bon, mais la 2e image c'est pas ce à quoi j'avais pensé, mais j'aime bien l'idée d'y aller avec le sourire :)

    ReplyDelete
  4. Attache ta tuque avec de la broche!

    ReplyDelete
  5. Et voilà!! Mais qui est Anonymous?!

    ReplyDelete
  6. Sympa ce blog, bonnes vacances avec votre famille et rentrée en septembre.

    ReplyDelete